WEEK-END MITIGE

8 février 2011 - 08:18

En effet, suite au match à Echauffour aucun joueur sans exception n'a participé au nettoyage des vestiaires en laissant Babar seul à cette tâche! De plus, deux coups de tête sont survenus lors du match de la B, ainsi il va falloir se remettre en question.

Revenons au jeu avec la réception de Chambois en coupe de l'Orne, rencontre qui s'est déroulé exceptionnellement à Echauffour étant donné que le terrain de Chambois était fermé. Début de match approximatif des merluriens qui ouvrent le score de bonne heure, de là l'ASMN a commencé à se faire "bouger" par une équipe rugueuse. Malgrès un jeu brouillon l'ASMN va tout de même réussir à faire le break juste avant la pause. Au retour des vestiaires les merluriens sont plus entreprenants dans le jeu et inscrive un troisième but. Chambois laisse filer le match et l'ASMN déroule et inscrit deux nouveaux buts qui portent le score à 5-0. Bravo pour ce sursaut en seconde période et à l'équipe pour ne pas avoir encaisser de buts. Merci aux fidèles ayant fait le déplacement et respecté la minute de silence en la mémoire de Benjamin.

Pour l'équipe B, beaucoup plus de regrets avec un match perdu aux tirs au but face à la réserve de la Chapelle Montligeon dans des conditions particulières comme soulignés ci-dessus. Après un score de parité à la fin du temps réglementaire et des prolongations, les marines et oranges se sont inclinés 4 à 3 lors de la séance des pénaltys.
L'aventure s'arrête donc ici pour les réservistes merluriens.
Merci à tous les fidèles présents et à noter la bonne participation au loto du club.
L'équipe C n'avait pas de match

Bonne semaine à tous.

PHOTOS Bertrand BERGUE: