LA PREMIERE ASSURE L'ESSENTIEL, LOURDE DEFAITE DE LA C, PAS DE MATCH POUR LA RESERVE

21 février 2011 - 08:39

Pas de match pour l'équipe B ce week-end, donc certains joueurs ont aidé à completer l'effectif de la C qui recevait Saint-Germain De La Coudre à Echauffour. Match très difficile pour les merluriens qui encaissent une nouvelle défaite logique par 6 buts à 1. Un petit clin d'oeil à Guillaume Simon qui jouait là son dernier match. Et remerciements aux copains de B pour leur aide.
  L'équipe première recevait Le Sap. Rappelons qu'au match aller l'ASMN s'était inclinée 2-0 et de bien triste manière c'est pour cela qu'elle avait vraiment à coeur de se racheter devant son public.
Le début de la première mi-temps voient des merluriens rentrer difficilement dans la partie avant d'imposer petit à petit son jeu se créant plusieurs occasions dont l'une d'elle sera la bonne pour ouvrir le score. Malgrés quelques alertes adverses le score reste de 1-0 à la pause. En deuxième mi temps l'ASMN se montre plus brouillon dans le jeu tout en se créant des occasions. Ceci dit le Sap obtient des situations chaudes devant la cage merlurienne mais les oranges et marines restent solidaires pour assurer l'essentiel c'est à dire la victoire.
Merci à Rico pour son anniversaire.
Bonne semaine à tous.