28 mars 2011 à 21:09

LA B CONFIRME A CROUTTES ET LA C FAIT CHUTER SON VOISIN ET LEADER!!! LA PREMIERE S'IMPOSE PAR FORFAIT!

Alençon étant trop juste en effectif ne s'est pas déplacé pour affronter l'équipe première de l'ASMN. Victoire par forfait 3-0.
 L'équipe B se déplaçait à Croûttes où elle devait confirmer son bon résultat du week-end passé.
Début de match brouillon des merluriens qui se montraient trop impatient à l'approche du but, ratant un nombre incroyables d'occasions franches et contre le cour du jeu c'est Croûttes qui ouvre le score sur corner. Le score aurait pu être doublé si Jon ne s'était pas parfaitement couché sur un duel avec l'attaquant adverse!
De-là les marines et oranges commencèrent à dérouler, en égalisant et en prenant une avance méritée de deux buts avant la mi-temps (score 1-3). Au retour de la pause l'équipe adverse a commencé à montrer les crocs et a multiplié les agressions gratuites voyant même l'expulsion de Vince et d'un joueur local. Malgré plus de retenue les merluriens gèrent cette deuxième période sans prendre trop de risques tout en scorant encore jusqu'à un 7-1 bien mérité!
La réserve continue dans sa quête à la montée.
 L'équipe C recevait le leader et invaincu St-Gauburge à Echauffour. Avec un Kala des grands jours et un Alex Boulard décisif sur un pénalty dans les ultimes minutes de la partie, l'équipe C s'impose 2-1. FELICITATIONS A TOUS

Merci à Tibix et Antho pour leurs anniversaires, Bonne semaine à tous. Ciao