L'ASMN ACCEDE A LA PROMOTION D'HONNEUR !!!!

16 mai 2011 - 13:24

L'ASMN ACCEDE A LA PROMOTION D'HONNEUR !!!! HONNEUR A L'EQUIPE C QUI EST PARVENUE AU TERME D'UNE SAISON DIFFICILE !!!! CHAPEAU AU PETIT U15 POUR LEUR DERNIER MATCH DE CHAMPIONNAT

Troisième montée consécutive pour l'ASMN et deuxième montée au sein du club après celle de la réserve en troisième division. Pour cela il fallait ramener la victoire de Mortagne et c'est avec une bonne poignée de supporters que les marines et oranges ont remplis leur contrat. Victoire 2-0!
Se créant les premières situations chaudes l' Asmn  ouvre le score peu avant la mi-temps. Match sérieux et solidaire, Le Merlerault va parvenir a doubler la mise juste après la pause sur une superbe action. Mortagne est à terre et les supporters merluriens aux anges. La fin de match voit les oranges reculer tout en maitrisant et se créant quelques opportunités en contre jusqu'au terme et à la délivrance final. L'ASMN peut communier avec ses supporters ELLE EST EN PH.

Très bon nul de l'équipe C face à une sympathique équipe de St-Germain-de-La-Coudre. Avec l'aide de quelques joueurs de B (et de première) les merluriens décrochent un 2-2 bien mérité. FELICITATIONS A CETTE EQUIPE QUI A FAIT PREUVE D'UN ENORME COURAGE TOUT AU LONG DE CETTE SAISON

Les petits U15 de Will et Max disputaient  leur dernier match samedi à St-Gauburge face à Bazoche et ont joliement remportés la partie sur le score de 4-2. BRAVO A EUX POUR LEUR SAISON!!!!

L'ASMN doit désormais assurer son titre pour y voir une belle fête dimanche.

Ps: Kala ne te claque pas en montant les autos!