MERCI BABAR !!! BIENVENUE MANU

20 juin 2011 - 13:31

Coach Babar tire sa révérence après 5 saisons à la tête du coaching général du club. Deux premières saisons difficiles avec une descente en troisième division avant de rebondir d'une très belle manière en enchainant trois montées consécutives dont deux titres de champion (2ème div et 1ère div), une finale de coupe et ainsi permettre à l'ASMN d'atteindre un niveau inégalé jusqu'ici c'est-à-dire la Promotion d'Honneur. Souhaitant se consacrer un peu plus de temps pour lui, il passe le flambeau à Manu Bisson (ex Falaise et Gacé) qui connait bien la maison puisqu'il évolue dans l'équipe Foot-Loisir du Merlerault depuis 10 ans. Un GRAND MERCI à coach Babar et bienvenue à Manu à qui l'on souhaite la même réussite que son prédécesseur.