L' ASMN, 4 ans après...

16 février 2015 - 22:29

La dernière fois c'était le 27 février 2011, l' ASMN s'était inclinée à domicile 1-3 face au futur vainqueur de l'épreuve La Ferriere-Aux-Etangs.

Depuis, étant pensionnaire de PH durant ces trois dernières saisons, le Merlerault n'a pas eu l'occasion de rejouer un 1/8 de finale de coupe de l'orne !

Cela sera chose faite le dimanche 22 février au Stade Guy JEAN avec la réception d'Alençon Villeneuve, actuel leader du Groupe C en 2ème Division.

C'est donc en outsider que les footballeurs merluriens aborderont cette rencontre après avoir éliminé respectivement St Symphorien (D3), Condé-sur-Sarthe (D2) et Frênes (D2)

.

L'ASMN lors de son  dernier 1/8 finale en 2011. Défaite face à l' AMF de Ludovic Heuzé 1-3, les futurs vainqueurs de l'épreuve.

Christopher Martin disputera son premier 1/8 finale avec les couleurs merluriennes