Dernier match à domicile

20 juin 2015 - 23:24

AS Merlerault-Nonant

Large victoire à domicile

Pour son dernier match à domicile au stade Guy Jean, l'ASMN recevait la Ferté-Fresnel 2 sous un beau soleil et devant des spectateurs venus nombreux.
Les oranges avaient à cœur d'offrir un dernier beau match à leurs supporters et démarrent la rencontre tambours battants face à des visiteurs diminués. Grace à une excellente première mi-temps, l'ASMN mène 5-0 à la pause.
En seconde période, les merluriens conservent leur sérieux et aggravent la marque avec deux nouveaux buts. Score final : 7-0.
Le club tient à saluer ses fidèles supporters présents tout au long de la saison.
Dernier match : dimanche 31 mai à Trun.

ASSEMBLE GÉNÉRALE ASMN
L'assemblée générale des footballeurs se tiendra le lundi 8 juin à 20h30 au foyer du stade Guy Jean, route de Granville au Merlerault.
Par ailleurs, le club est à la recherche de dirigeants accompagnateurs d'équipes pour la saison 2015/2016 ! Renseignements au 06.26.20.41.51.