VICTOIRE POUR LA PREMIERE!!! DEUXIEME VICTOIRE CONSECUTIVE POUR LA C !!!

11 avril 2011 - 18:53

En déplacement à Tourouvre pour y affronter l'Etoile Du Perche, l'équipe C s'est brillamment et nettement imposée sur le score de 10-0. Ce qui lui permet d'enchaîner deux victoires consécutives.
Bravo pour cette victoire à l'extérieur ainsi que pour cette bonne deuxième phase de championnat.
Merci à Pierrot de s'être déplacé pour le coaching.

Pour l'équipe première la dernière ligne droite commençait hier avec ce déplacement à Carrouges.
Depuis un bon mois l'Asmn se montre très bouillon dans le jeu mais aussi dans l'envie donc les principaux mots d'ordres d'hier ont été la remobilisation, le plaisir, la solidarité mais avant tout l'envie de refaire quelque chose ensemble.
Après une bonne entame de match les merluriens se sont mis à reculer devant une équipe de Carrouges bien en place. Malgré des grosses difficultés à faire du jeu, Ju Demaudouit ouvre le score sur une belle frappe avant que les locaux égalisent avant la pause.
Au retour des vestiaires l'Asmn repart avec de meilleurs intentions notamment en ressortant plus vite le bloc défensif, de là, les lignes se resserrent et cela offre plus de possibilités de jeu. Le Merlerault reprend l'avantage mais se fait rejoindre à 2-2 voyant Tio babar se blesser au genou sur cette action. Malgré l'énervement les marines et oranges parviennent à refaire du jeu et inscrivent deux nouveaux buts 4-2. Le score en restera là, l' Asmn a accompli sa mission. Une étape de passer dans la course au titre.
Bravo à Ju Demaudouit pour son quadruplé ainsi qu'un bon rétablissement à Tio et Antho.

Pas de match pour l'équipe B

Merci à Lolo et Babar pour leur anniversaire

Nota: Réunion des membres du bureau ce soir à 20h30 au foyer