2 novembre 2011 à 19:39

CARTON DE L'EQUIPE PREMIERE, BELLE VICTOIRE A L'EXTERIEUR DE LA RESERVE, DEFAITE A 9 DE LA C

Seniors

ASMN 1  -  DAMIGNY
  L'équipe première de l'ASMN devait confirmer son bon résultat obtenu le dimanche précédent à Radon (0-2) avec la réception de Damigny à Nonant-le-Pin.
 De plus en plus à l'aise dans leur placement, les merluriens ont le jeu en main et ouvrent le score par le petit Jéjé sur une belle ouverture de Micka Prevel. Un festival de Christo Martin sur son coté gauche permet à adri Meron de doubler la mise avant que ce dernier triple la marque en étant à l'affût d'une faute de main du gardien adverse. Malgré quelques petites frayeurs, les oranges rentrent au vestiaire avec ce score de 3-0.
 Après la pause, Malgré que Damigny soit plus poussif, Le Merlerault repart sur les mêmes bases que la première période et préserve sa cage grâce à son impeccable portier. Adri Meron s'offre un triplé! Boby Demaudouit entré en jeu peu avant avec Lolo Prevel, marque sur un coup-franc chanceux et enfin Julien Demaudouit porte le score à 6-0. Match plein de l'Asmn qui a remporté beaucoup de duel sans encaisser de buts.
Félicitations et Merci aux supporters présents.

MOUSSONVILLIER  -  ASMN 2
  Malgré quelques craintes sur ses absences à son départ du Merlerault, l'équipe réserve est allé chercher un super résultat à Moussonvilliers! En effet, elle s'impose 4-1 avec notamment un triplé d'Antho Fouchet et un but de Tony Vairelle bien aidé par son bracelet électronique qui lui a permis de donner un effet particulier à sa frappe.
 Vincent Bernard a joué dans les buts pour palier à l'absence de Zob et Ricohninio s'est fait une entorse du genou!!!
 Bon rétablissement aux blessés et encore bravo pour cette victoire (et ce début de saison)

ASMN 3/ Ste Gauburge  -  VIMOUTIERS
  Encore un week-end compliqué pour l'équipe C qui a évolué à 9 avec des désistements survenue la veille pour le lendemain. Défaite 5-0, Merci et Bravo pour leur courage à Pato, Fred, Guillaume et PF.