Description

Créé en 1998 par la ligue de Basse-Normandie, Le Merlerault n'a pas voulu resté en reste dans cette conception du football et c'est donc tout naturellement qu'en 2001, Pascal Jean et Sylvain Leborgne, qui signaient alors leurs premières licences vétérans, ont voulu lancer ce projet dans leur commune.

Composée de joueurs âgés de plus de 35 ans, cette équipe de copains évolue les vendredis soirs dans un championnat amical.

Grande, est la réussite et la satisfaction de se retrouver pour participer à des rencontres de football avec pour centre d'intérêt la convivialité, le fair-play et l'amitié.

L'une des principales clés de cette réussite est que lorsqu'un club reçoit (joue à domicile), il a pour obligation d'organiser un repas pour les visiteurs du jour. Au Merlerault, ce repas est essentiellement accès sur le bénévolat (les femmes de joueurs et certains sympathisants s'occupent des entrées et des desserts à tour de rôle).

L'excellent accueil du club en la matière est fort reconnu dans le département à la grande fierté de celles et ceux qui œuvrent pour que ce moment soit chaleureux et convivial.

Le FOOT LOISIR en 2001

La première équipe Foot Loisir du Merlerault en 2001

Le FOOT LOISIR à l'heure actuelle

Préparation du repas... Toujours un grand merci aux bénévoles

Après l'effort, le réconfort dans la bonne humeur habituelle !

ITON FC / Seniors plus de 7 ans
ITON FC / Seniors : résumé du match plus de 7 ans